KTK Orezza Inox boule de pétanque demi-tendre
    KTK Orezza Inox boule de pétanque demi-tendre

À qui se destinent les boules de pétanque KTK Orreza inox demi-tendre ?

La triplette KTK Orreza inox est composé de 3 boules de pétanque demi-tendre. À noter que la tendresse des boules KTK est une des caractéristiques du fabricant, qui est très apprécié par les boulistes.

Dans le cas des boules de pétanque KTK Orreza inox, elles ont une dureté de 125 kg/mm². Ce sont donc des boules demi-tendres polyvalentes. Autrement dit, elles conviennent à tous les joueurs de pétanque, qu’ils soient tireur-pointeur-milieu.

Par ailleurs, ce sont des boules de compétition, homologuées par la FIPJP (Fédération Internationale de Pétanque et de Jeu Provençal). Elles sont parfaitement adaptées pour les concours et les compétitions officielles.

Alors afin de donner satisfaction aux boulistes, les boules de pétanque KTK Orreza inox sont disponibles sur Pétanque Web. Elles sont accessibles au prix de 205 euros. Ce prix comprend, 1 but en buis et 1 chamoisine offerts.

Pourquoi choisir cette triplette de boules ?

Tout d’ abord, la triplette KTK Orreza inox est une boule lisse. Cela offre à la boule un beau lâché franc. C’est une très bonne boule au point, comme au tir.

Ensuite, comme toutes les boules KTK, la KTK Orreza inox possède un design particulier, en arborant le logo de la marque. À cet effet, les boules sont facilement reconnaissables sur les terrains.

En outre, la KTK Orreza inox est une boule de très bonne qualité. En effet, elle est fabriquée à partir d’une combinaison unique spéciale de chrome et de nickel. De plus la boule est entièrement fabriquée en France, donc la garantie d’un produit de qualité.

Puis en raison d’un procédé de fabrication unique, propre au fabricant, la KTK Orreza inox possède un écart de dureté nul sur toute la surface de la boule. Ajouté à cela, la boule jouie d’un écart excellent équilibrage, avec une épaisseur de paroi régulière. Ainsi, la boule rebondit très peu sur le sol et culent moins d’un impact.

Enfin, la triplette est personnalisable et éligible au paiement en plusieurs fois à savoir en 2 fois par carte bancaire et 4 fois via Paypal.

Quelles sont les caractéristiques de la boule ?

Couleur : satinée

Matière : acier inoxydable

Dureté : tendre (125 kg/mm²)

Diamètre : de 72 mm à 76 mm                         

Poids : de 680 g à 710 g

Garantie : 2 ans

Étant donné que les boules KTK Orreza inox sont complètement fabriquées en France, elles bénéficient du savoir-faire à la française. Comme tous les modèles du fabricant, la KTK Orreza inox possède un bel équilibrage et un écart de dureté quasiment nul. Les boules KTK Orreza inox sont des boules uniques en leur genre. De plus, la boule KTK Orreza inox est légèrement plus dure que sa sœur en acier carbone.

À l’achat de la triplette, il y a un but en buis et une chamoisine offerts. D’autre part, pour éviter toute trace de marquage à la livraison, les boules KTK peuvent être individuellement emballées. Celles-ci se trouvent dans un sachet avec de l’huile à l’intérieur, qu’il suffit par la suite d’essuyer avec une chamoisine.

Nos conseils pour entretenir la boule de compétition

Les boules de pétanque de la KTK Orreza inox sont fabriquées à partir d’alliage chrome et nickel. Il s’agit d’une boule en inox, donc ne nécessite pas d’entretien particulier.

Néanmoins, pour préserver la longévité de la boule et lui redonner de la brillance, vous pouvez la nettoyer avec une chamoisine.

Fiche technique

Dureté :
Demi tendre
Age :
Adulte
Diamètre
Poids

Désolé ce poids et diamètre est momentanément indisponible

Quantité

Personnalisez votre produit

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.