A qui se destinent ces accessoires pétanque Obut ?

Vous cherchez un nouvel équipement pétanque pour vous accompagner en compétition ? Ces cochonnets noirs en résine feront toute la différence. Elles s’adressent aux joueurs de pétanque qui sont en quête d’originalité et de peps dans leur pratique.

Pourquoi s’offrir ces 6 cochonnets pétanque Obut ?

Dans toute l’histoire du sport de boules, ces cochonnets pétanque sont les premiers à être ramassables par aimant. Cela vous évitera de vous courber lorsque vous aurez à récupérer votre but lors d’une partie de pétanque. Il vous suffira, en effet, de prendre votre ramasse-boules, de le placer en dessus du cochonnet et de le ranger dans votre sacoche pétanque. C’est tout simple.

Le choix du composite par Obut dans la composition de ce cochonnet n’est pas un hasard. Cette matière est effectivement réputée pour sa ténacité. De même, Obut a développé ce produit de sorte à minimiser le rebond pendant le lancer pétanque. Bien qu’il s’agisse d’une matière très accessible en termes de prix, elle résiste très bien aux chocs physiques liés à la pratique de la pétanque. Son look totalement noir, rappelant les boules en acier carbone, vous changera des buts buis de couleurs rouge ou orange fluo classiques.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Matière : composite

Couleur : noire

Diamètre : 30 mm

Ces 6 cochonnets brevetés en composite signés Obut sont homologués et admis en compétition de pétanque. Chaque but permet d’être précis au lancer, ce qui permet de mettre en difficulté les joueurs au tir et au point de l’équipe adverse. Disponible dans le stock de Pétanque web, vous obtiendrez le lot de 6 buts au prix de 10,50 euros.

6BIACP