A qui se destinent ces boules de loisir ?

Les boules de pétanque Obut Bleu Métal sont destinées aux personnes qui font de la pétanque leur passe-temps. Vous aimez organiser des parties de pétanque à la maison ou trainer dans un bar à pétanque avec une bande d’amis ? Ces boules de loisir sont juste parfaites. Obut les a conçues pour les joueurs ayant plus de 12 ans.

Pourquoi s’offrir cette triplette de boules ?

En France, le nombre de licenciés à la pétanque arpente les 300 000. Toutefois, en dehors de ces joueurs professionnels, il existe d’autres individus qui font de ce sport un loisir. Obut a pensé à cette deuxième catégorie de prospects en créant son modèle Obut Bleu Métal.

En ce sens, ces boules de pétanque sont fabriquées, à 100 %,  avec un acier inox de très bonne qualité. Résultat, vous ne pourrez donc pas utiliser un ramasse-boule aimanté pour les récupérer. Néanmoins, ce matériau est réputé résistant et très facile à entretenir.

Les boules Obut Bleu Métal sont creuses à l’intérieur. Elles sont bien équilibrées et affichent une bonne sphéricité. Bien que le fabricant ne propose qu’un diamètre unique de 73 mm et un seul poids de 620 g, cette triplette de boules convient aussi bien à un ado de 14 ans qu’à un adulte de 41 ans.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : grise

Matière : acier inox dans la masse

Dureté : Tendre

Diamètre : 73 mm

Poids : 620 g

Garantie : 1 an 

Les boules Obut Bleu Métal ne sont pas homologuées pour la compétition. À la livraison, celles-ci sont accompagnées d’un but Bleu Métal, d’une carte de garantie et d’une housse de rangement qui arbore la marque Obut. Enfin, les sphères de boules sont personnalisables et admettent jusqu’à 15 caractères, espaces compris.

Nos conseils pour entretenir cette boule de loisir

Pour avoir des boules de pétanque qui durent dans le temps, il est essentiel de les entretenir. Ayez par exemple le réflexe de ne pas les ranger dans le coffre d’une voiture ou dans un endroit où l’hygrométrie est élevée. Certes, les boules Obut Bleu Métal sont faits en inox donc sont censées ne pas rouiller. Cependant, nettoyez-les de temps en temps avec une chamoisine. Utilisez le produit d’entretien Obut pour leur donner de l’éclat.

4 autres produits dans la même catégorie :