À qui se destine ce Sweat à Capuche ODDEKA ?

Ce sweat à capuche de la collection Oddeka est un vêtement unisexe chaud et confortable. De ce fait, tous les amateurs de pétanque peuvent le porter. Qu’il s’agisse des pétanqueurs ou bien des supporters, ce vêtement de sport pour homme et pour femme convient à tous les profils.

Quels sont les avantages de ce sweat à capuche Oddeka ?

Ce sweat à capuche de la collection Oddeka est le vêtement de sport idéal pour les joueurs de pétanque. Il possède une coupe décontractée, facile à harmoniser. Ainsi, vous pouvez le combiner avec quasiment n’importe quelle pièce de votre garde-robe : un pantalon jogging, une salopette, des bottines… Peu importe votre choix, vous aurez toujours fière allure.

Sa principale qualité réside dans sa capacité à vous garder au chaud. En effet, ce sweatshirt à manches longues est fabriqué dans un tissu épais et doux, avec un molleton gratté à l'intérieur. Il offre une chaleur agréable tout en vous laissant une liberté de mouvement totale. Ainsi, il assure un confort optimal pour vos parties de pétanque. Et ce, même lorsqu'il fait froid lors de la mi-saison. Et par extension, il s’adapte parfaitement aux exigences du jeu de pétanque.

Enfin, sa finition bord-côtes au niveau des poignets et au bas ainsi que le logo ODK discètement imprimé sur le devant du vêtement garantissent un rendu à la fois beau et sobre. En somme, il s'agit du choix parfait pour rester au chaud et stylé lors de vos sessions au boulodrome.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : noire

Matière : 85% Coton Biologique, 15% Polyester

1 capuche

Tissu épais, moelleux et chaud

Molleton gratté à l'intérieur

Bord-côte au poignet et au bas de vêtement

Comment entretenir ce sweat à capuche ?

Ce sweat à capuche Oddeka a l’avantage d’être facile à entretenir. Vous pouvez le laver à la main ou en machine avec une lessive douce et de l'eau froide ou tiède (30°C à 40°C). Nous vous conseillons cependant de mettre ce vêtement à l’envers lors du lavage. Ensuite, passez à l’étape du séchage en faisant sécher ce modèle à l’air libre et à plat. Comme cela, évitez tout rétrécissement ou déformation éventuels du tissu.

Notez que si vous utilisez un sèche-linge, il faut impérativement régler celui-ci à basse température.

 

Quantité