À qui se destine ce Polo ODDEKA ?

En tant que club de pétanque, vous avez sans doute besoin de vêtements assortis pour vos joueurs de pétanque. Dans ce cas, ce Polo Oddeka répond parfaitement à vos besoins. En effet, ce modèle convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vos boulistes licenciés apprécieront son confort lors des parties de boules. D’un autre côté, vos supporters adoreront encourager votre équipe, vêtus de ce vêtement de sport assorti.

Pourquoi acheter ce Polo Oddeka ?

Ce polo unisexe pour homme et pour femme appartient à la nouvelle collection Oddeka. Conçu en 100 % coton, il se distingue par sa douceur contre la peau et ses propriétés respirantes. En effet, le tissu permet à l’air et à l’humidité de circuler à travers les fibres. Ainsi, la transpiration s’évapore plus facilement, même par temps chaud. Il s’agit donc d’un vêtement de sport idéal pour jouer à la pétanque sur des terrains de jeu en plein air.

Côté design, ce polo Oddeka séduit par sa sobriété. Il possède une coupe droite un peu ample qui met en valeur toutes les silhouettes. Par ailleurs, ses manches courtes laissent une liberté de mouvement optimale. Vous serez en mesure de bouger confortablement au sein du boulodrome. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à tirer ou à pointer tout au long de la partie de pétanque. Sachez également que ce polo piqué offre un joli tombé. Il vous donne une allure chic décontractée, même quand vous l’associez à des pantalons jeans ou jogging. Il s’impose comme une pièce incontournable de la garde-robe sportswear.

Quelles sont ses caractéristiques ?

  • Matière : 100 % Coton
  • Finition : Bord-côtes au niveau du col et bas de manches
  • Polo unisexe
  • Pour joueur de pétanque et supporters
  • Polo piqué doux et résistant
  • Manches courtes
  • Chic et décontracté

Comment entretenir son polo piqué à manches courtes ?

Pour entretenir votre polo piqué Oddeka en 100 % coton, lavez-le à la machine à l'eau froide ou tiède avec un détergent doux. Puis, séchez-le à l'air libre en le posant à plat pour éviter tout rétrécissement ou déformation. Si vous utilisez un sèche-linge, réglez-le sur une température basse. Enfin, pour le repassage, repassez à température moyenne en évitant les logos et l’imprimé au dos.

 

 

 

 

Quantité