À qui se destine cet accessoire ?

Ce matériel de pétanque est réservé aux arbitres à la pétanque. Toutefois, si vous êtes un joueur averti et que vous n’avez pas trop de mal à le maîtriser, vous pouvez l’utiliser sans aucun problème.

Quels sont les avantages de ce mètre à tirette ?

Cet équipement est conçu spécialement pour le sport de boules. Fait en aluminium, il est très résistant. Cette caractéristique reste inchangée même après des mois d’utilisation. Hormis cette longévité maximum, le mètre à tirette est performant lorsqu’il s’agit de mesurer l’écart entre une boule de pétanque et un but. Cela exclut bien évidemment les distances trop courtes. En tout cas, les résultats affichés par cet accessoire sont incontestables. Une fois déplié, le mètre à tirette aluminium mesure 1 m de long.  Sa tirette, quant à elle, est réglable.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Matière : aluminium

Longueur du mètre plié : 14 cm

Longueur du mètre déplié : 100 cm

Longueur de la tirette : 10 cm

Nos conseils pour nettoyer votre mètre tirette en aluminium

Des salissures commencent à apparaître sur votre mètre tirette en aluminium ? Versez quelques gouttes de liquide vaisselle dans de l’eau tiède. Plongez-y ensuite votre accessoire puis frottez la surface avec une éponge propre trempée. Il ne vous reste plus qu’à rincer le tout avec de l’eau propre et de le sécher avec un chiffon microfibre.

Vous pourriez aussi aimer

4 autres produits dans la même catégorie :