A qui sont destinées les boules MS Pétanque Inox striée ?

Cette triplette favorise la précision vu que les boules s'accrochent parfaitement à la paume. C'est souvent ce que les pointeurs ont besoin pour assurer la victoire. La marque a fait en sorte que chaque boule ait le moins de rebond possible. Elle convient donc parfaitement aux joueurs avertis, habitués à la compétition, notamment ceux qui jouent au poste de pointeur et de milieu.

Homologuées par la FFPJP, ces boules peuvent être utilisées lors d'une compétition officielle. En fait, elles sont même très conseillées pour les jours de compétition.

La triplette de boules MS Pétanque STRX est disponible au prix de 176 € sur Pétanque Web. Le prix comprends, à l'instar du jeu de trois boules, un but et une chamoisine offerts.

Pourquoi opter pour la boule de pétanque de Ms ?

L'aspect extérieur de la boule favorise la tenue en main et la précision. Le strie intérieur aident à limiter le rebond et le recul à l'impact pour assurer la victoire lors d'une compétition. Les boules suivent le mouvement et l'intention du pointeur pour une précision optimale.

MS Pétanque assure la qualité de ces boules. Effectivement, ces dernières font partie de la gamme "Elite" de la marque. C'est pourquoi elles font partie des triplettes les plus appréciées des professionnels pour la compétition et qui est disponible sur Pétanque Web. C'est l'œuvre du savoir-faire français de très haute performance.

La tendresse de la boule de pétanque apporte à son détenteur un gros avantage au niveau de l'équilibrage, ne nécessitant que très peu de temps d'adaptation au premier usage. Ainsi, avant une compétition, il suffit de prendre quelque instants d'échauffement pour se familiariser avec la boule.

Le matériau en acier inoxydable accroît la durabilité du produit. Résistante à la rouille, la triplette n'a nul besoin d'entretien, à part un nettoyage occasionnel.

Quelles sont les caractéristiques de la boule MS Pétanque STRX Inox striée ?

  • Dureté : tendre (115 kg/mm²)
  • Métal : inox au chrome nickel
  • Poids : 680 g à 720 g
  • Diamètre : 72 mm à 76 mm
  • Finition : satinée
  • Garantie : 2 ans

Nos conseils pour entretenir la boule de pétanque de Ms

Au vu du fait que c'est une boule en inox, il n'est pas nécessaire de prendre un temps fou à l'entretenir. Toutefois, pour garder la brillance de la boule et la faire paraître comme neuve le plus longtemps possible, il vaut mieux l'essuyer avec une chamoisine après chaque match.    

Fiche technique

Type de poste :
Milieu
Pointeur
Métal :
Inox
Dureté :
Tendre
Striage possible :
Non

Vous pourriez aussi aimer

4 autres produits dans la même catégorie :