KTK Grand soleil boule de pétanque carbone blanche tendre
    KTK Grand soleil boule de pétanque carbone blanche tendre

·    

À qui se destinent les boules de pétanque KTK Grand soleil carbone blanche tendre ?

Le jeu de 3 boules de pétanque KTK Grand soleil carbone blanche est composé de 3 boules tendres.  Il faut savoir que la tendresse des boules KTK est une des caractéristiques du fabricant, qui est très apprécié par les boulistes.

Dans le cas des boules de pétanque KTK Grand soleil carbone blanche, elles ont une dureté de 115 kg/mm². Ce sont donc des boules tendres, privilégiées par les tireurs. De plus, les boules rebondissent très peu sur sol dur et reculent moins lors d’un impact.

Par ailleurs, ce sont des boules de compétition, homologuées par la FIPJP (Fédération Internationale de Pétanque et de Jeu Provençal). Elles sont parfaitement adaptées pour les concours et les compétitions officielles.

Alors afin de donner satisfaction aux boulistes, les boules de pétanque KTK Grand soleil carbone blanche sont disponibles sur Pétanque Web. Elles sont accessibles au prix de 185 euros. Ce prix comprend, 1 but en buis et 1 chamoisine offerts.

Pourquoi choisir cette triplette de boules ?

Tout d’ abord, la triplette KTK Grand soleil carbone blanche se distingue facilement en raison des bras au nombre de 16. Cela offre à la boule offre une belle accroche en main avec un positionnement adapté des doigts autant pour un tireur qu’un pointeur.

Ensuite, la KTK Grand soleil carbone blanche dispose d’un excellent amorti. Du coup elle rebondit très peu sur le sol et culent moins d’un impact. D’autre part, grâce à la rupture de l’onde de choc, la boule s’adapte facilement sur les terrains difficiles

Puis, la KTK Grand soleil carbone blanche est de couleur blanche. La boule quant à elle arbore un logo plus élaboré et plus reconnaissable pour se distinguer sur les terrains. C’est une boule de très bonne qualité et haut de gamme.

Enfin, la triplette est personnalisable et éligible au paiement en plusieurs fois à savoir en 2 fois par carte bancaire et 4 fois via Paypal.

Quelles sont les caractéristiques de la boule ?

Couleur : satinée

Matière : acier carbone blanc

Dureté : tendre (115 kg/mm2)

Diamètre : de 72 mm à 76 mm

Poids : de 680 g à 710 g

Garantie : 2 ans

Les boules KTK Grand soleil carbone blanche sont entièrement fabriquées en France. Elles bénéficient alors du savoir-faire à la française avec la qualité d’un bon produit. Comme tous les modèles du fabricant, la KTK Grand soleil carbone blanche possède un bel équilibrage et un écart de dureté quasiment nul. Les boules KTK Grand soleil carbone blanche sont des boules uniques en leur genre.

À l’achat de la triplette, il y a un but en buis et une chamoisine offerts. D’autre part, pour éviter toute trace de marquage à la livraison, les boules KTK peut être individuellement emballées. Celles-ci se trouvent dans un sachet avec de l’huile à l’intérieur, qu’il suffit par la suite d’essuyer avec une chiffonnette.

Nos conseils pour entretenir la boule de compétition

Il faut savoir que les boules de pétanque de la KTK Grand soleil carbone blanche est fabriquée à partir de carbone blanche. Même s’il s’agit d’une matière noble, les boules n’échappent pas à l’oxydation et peuvent donc rouiller. Néanmoins, elles sont soumises à un traitement anticorrosion qui protège les boules lors de l’utilisation.

Enfin, en ce qui concerne l’entretien de la boule, il est conseillé de graisser ou huiler les boules après chaque partie. Cela permet de garder une bonne longévité de la boule, mais il ne faut pas oublier que c’est une boule tendre. Ainsi, elle n’échappe à l’usure des coups.

Fiche technique

Dureté :
Tendre
Age :
Adulte
Diamètre
Poids

Désolé ce poids et diamètre est momentanément indisponible

Quantité

Personnalisez votre produit

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.