A qui se destine ce short noir Oddeka ?

Vous avez une partie de boule de pétanque à jouer et vous êtes en quête de la tenue idéale ? Ce short noir à imprimé Uhlsport est une pièce à privilégier. Il est recommandé à tous ceux qui souhaitent jouer dans de bonnes conditions ou tout simplement renflouer sa garde-robe sportive par ce vêtement de la nouvelle collection Oddeka – Uhlsport.

Pourquoi acquérir ce short noir Oddeka ?

Le polyester est la matière par excellence lorsqu’il faut fabriquer des tenues de sport. En effet, c’est un matériau qui accompagne les sportifs de haut niveau, tant au football qu’à la pétanque. Justement, ce short noir signé Oddeka est fait à 100 % polyester. Lorsque vous transpirez, ce tissu ne risque pas de vous coller à la peau. Il respire très bien et est assez résistant pour ne pas céder aux éventuels chocs extérieurs.

Puis, il faut noter que la couleur noire s’adapte à différentes couleurs de hauts. Que vous portiez un T-shirt vert ou blanc, c’est une pièce polyvalente. Il vous suffit de trouver la bonne taille pour que vous soyez à l’aise dans ce vêtement. Cela dit, il faut aussi noter que le tissu est doté d’une flexibilité, ce qui vous donne une certaine marge au cas où vous apprécieriez les tenues ajustées au corps.

Grâce aux poches zippées de ce short noir Oddeka, vous aurez l’occasion de ranger votre petite barre chocolatée pour la grignoter plus tard. Vous pourrez aussi y mettre votre chamoisine, qui y trouvera toute sa place.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : noire

Matière : 100 % polyester

Poches zippées

Cordon élastique à la taille

Griffe Uhlsport brodé sur le devant

Slip intérieur

Comment entretenir son short noir Oddeka – Uhlsport ?

Comme tout vêtement en polyester, il convient, pour commencer de classer vos vêtements de sport par couleur. Bien sûr, si vous lavez votre short noir Oddeka individuellement, il n’y aura pas besoin de faire cela. Le short se lave aussi bien à la machine qu’à la main. Dans un premier temps, pour le lavage manuel, il faudra privilégier l’eau tiède et non chaude.

A l’inverse, si vous préférez vous servir de la machine à laver, il faudra, commencer par vérifier l’étiquette apposée sur le dos ou le côté du vêtement. En général, la température limite pour du polyester est de 40 ° C. Quant au produit utilisé, du détergent ou bien du savon de Marseille peuvent très bien faire l’affaire. Notez que le polyester a un temps de sèche très court. Il ne faut donc pas mettre trop de force dans l’essorage. Autrement, des plis risquent de s’installer sur vos vêtements et vous aurez du mal à vous défaire de cet aspect froissé.

Désolé ce poids et diamètre est momentanément indisponible

Quantité