À qui se destine ce bas de survêtement ODDEKA ?

Découvrez le bas de survêtement issu de la collection Oddeka. Confortable et agréable à porter, il permet de jouer à la pétanque dans des conditions optimales. Il s’adresse donc aux joueurs de pétanque amateurs et vétérans, ainsi qu’aux clubs de pétanque. Mais ce n’est pas tout. Les supporters apprécieront également ce vêtement de sport au look décontracté. Après tout, il permet de rester à l’aise lors des excursions au boulodrome, que ce soit sur le terrain de jeu ou les gradins.

Notez que de vêtement pour homme et pour femme se décline en plusieurs tailles

Pourquoi s’offrir ce Bas de Survêtement Oddeka ?

Il existe tellement de raisons de s’offrir ce bas de survêtement Oddeka ! Du point de vue style, vous apprécierez certainement son côté sportswear chic. Il suffit de l’associer avec un T-shirt à manches longues ou un polo piqué à manches courtes. Puis accessoirisez avec des baskets ou des bottines. Et vous obtiendrez un look à la fois sobre, élégant et décontracté... parfait pour les compétitions de pétanque officielles ou les parties de boules entre amis !

En ce qui concerne la conception, ce vêtement unisexe convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En effet, il possède une coupe standard qui met en valeur toutes les morphologies. De plus, sa taille élastiquée, ajustable par un cordon, et ses fermetures éclair au niveau des chevilles assurent un maintien parfait. Ainsi vous profiterez d’une totale liberté de mouvement. Or, il s’agit là d’une caractéristique nécessaire pour exécuter parfaitement vos techniques de tir et de point.  

Notez que ce bas de survêtement Oddeka propose aussi un petit espace de rangement pour votre chamoisine... ou vos accessoires de pétanque fétiches. En effet, il est équipé de deux poches zippées.

Quelles sont ses caractéristiques ?

  • Couleur : noire
  • Matière : 100 % polyester
  • Bandes contrastées sur chaque côté
  • Taille élastiquée avec cordon à l'intérieur
  • Fermeture éclair au niveau des chevilles
  • 2 poches zippées

Comment entretenir votre vêtement de sport Oddeka ?

Ce bas de survêtement de la nouvelle collection Oddeka est à la fois résistant et facile d’entretien. Vous pouvez le laver à la main ou à la machine. Cependant, mieux vaut utiliser un détergent doux pour préserver la fibre du tissu. Par ailleurs, nous vous conseillons de le laisser sécher à plat, à l'air libre. De cette manière, vous préviendrez tout risque de rétrécissement.

 

 

Quantité