La Boule Bleue Prestige Carbone 110 Rose Boule de pétanque carbone
  • La Boule Bleue Prestige Carbone 110 Rose Boule de pétanque carbone

La Boule Bleue Prestige Carbone 110 Rose Boule de pétanque carbone

220,00 €
  • Boules de pétanque en acier au carbone
  • Dureté : Très tendre (110 kg/mm2)
  • Finition : vernis rose qui s’atténue à l’usage
  • Fournies avec 1 but + 1 chamoisine
  • Garantie : 5 ans

* 14 jours de délais de livraison (* sous réserve du respect des délais de réapprovisionnement du fournisseur)

Quantité

Expédié sous 24H
Description

À qui se destinent ces boules de pétanque ?

Tout comme la boule de pétanque La Boule Bleue Prestige Carbone 110, cette version rose girly reste très tendre. Résultat, même après à un choc, le rebond est minimum. Cette particularité est très appréciée chez les tireurs notamment chez ces joueurs qui adorent faire des carreaux. Occasionnellement, des pointeurs l’utilisent, mais uniquement sur un terrain de pétanque dur.

 

Pourquoi choisir cette triplette de boules ?

La Boule Bleue a été intransigeante dans le choix de l’acier fin qui constitue ces boules de pétanque Prestige Carbone 110 rose. Cet acier carbone de première qualité est d’ailleurs utilisé dans la fabrication de toute la gamme Prestige de la marque. Chacune à leur tour, les sphères métalliques sont trempées puis traitées pour obtenir l’anti-rebond tant convoité.

Ce processus est également à l’origine d’un très bon équilibrage, d’un amorti superbe ainsi que de la dureté très tendre de 110 kg/mm2  + ou– 37 HRC. Sur le terrain, il est impossible de confondre une triplette rose avec une boule de pétanque satinée noire. Aussi, au fur et à mesure que les parties s’enchaînent, cette couleur s’altère et la triplette devient mat, offrant une meilleure tenue en main.

 

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : rose

Matière : acier au carbone

Dureté : Très tendre (110 kg/mm2)

Diamètre : de 71 à 80 mm

Poids : de 650 à 800 g

Garantie : 5 ans

 

Ce modèle Prestige Carbone 110 Rose possède une finition de vernis en surface. Cette couche superficielle peut être sensible aux différents chocs. Fort heureusement, la qualité de la boule de pétanque ne se retrouve pas impactée.

La Boule Bleue vous propose une trentaine de stries pour ses boules de pétanque. Quel que soit votre choix, le prix de la triplette reste le même : 220 eur. À la livraison de ce produit, un but ainsi qu’une chamoisine sont offerts.

Nos conseils pour entretenir la boule de compétition

L’acier carbone qui constitue la Prestige Carbone 110 Rose de La Boule Bleue est sujet à l’oxydation. Pour éviter la formation de la rouille, évitez de les mettre dans un endroit humide, à savoir la malle d’une voiture. Après le jeu, nettoyez la poussière avec une chiffonnette. Vous pourrez ensuite passer vos boules de pétanque à l’eau savonneuse. Une fois sèches, un graissage à l’huile de canon ou à la vaseline leur fera le plus grand bien.

1500000 Produits
Dureté :
Tendre
Striage possible :
Oui
Finition couleur :
Rose
Age :
Adulte