À qui se destinent ces boules de loisir ?

Les boules de pétanque Obut Junior Sun Point s’adressent surtout à des enfants. Si vous avez un petit garçon ou une petite fille de moins de 12 ans et que vous voulez l’initier à la pétanque, cette triplette de boules lui ira à merveille.

Pourquoi s’offrir cette triplette de boules ?

Cette boule de pétanque de loisir a été optimisée pour convenir aux enfants de moins de 12 ans. Tous les détails à savoir le diamètre ou le poids ont été étudiés, de façon à ce que le jeune joueur puisse prendre goût à la pétanque, et ce, sans se fatiguer rapidement. L’inox utilisé dans sa fabrication lui assure, quant à lui, une durée de vie élevée. Par ailleurs, le revêtement chrome qui enduit la surface de la boule de loisir réduit l’impact environnemental.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : grise

Matière : acier inox dans la masse

Dureté : Tendre

Diamètre : 64 mm

Poids : 500 g

Garantie : 1 an

 

Ces boules Obut Junior Sun Point ne sont pas admises en compétition. Par contre, elles sont fabriquées selon la norme NF S 52-200. Soulignons que cette norme est la garantie d’une triplette totalement creuse, bien équilibrée et surtout régulière en matière de poids et de sphéricité. À la livraison, le kit comporte un jeu de 3 boules, une housse de rangement, une carte de garantie et un cochonnet gratuit.

Nos conseils pour entretenir cette boule de loisir

Ce que les joueurs de pétanque craignent le plus, c’est que leur triplette de boules s’oxyde après deux ou trois semaines d’utilisation. Fort heureusement, ce modèle Obut pour juniors est fait en inox. Il n’y a donc aucun risque que la rouille apparaisse sur cette matière. Cependant, apprenez votre bébé à en prendre soin. À titre d’exemple, après une partie de pétanque en famille, un petit nettoyage à la chiffonnette s’impose.

Fiche technique

Finition couleur :
Noire
Age :
Enfant

1 autre produit dans la même catégorie :