La Boule Bleue Inox 120 Boule de pétanque Demi-tendre
  • La Boule Bleue Inox 120 Boule de pétanque Demi-tendre

La Boule Bleue Inox 120 Boule de pétanque Demi-tendre

160,00 €
  • Boules de pétanque en acier inoxydable
  • Dureté : Demi-tendre (120 kg/mm²)
  • Finition : Aspect satinée
  • Fournies avec 1 but buis + 1 chamoisine
  • Garantie : 5 ans
* 14 jours de délais de livraison (* sous réserve du respect des délais de réapprovisionnement du fournisseur)

Quantité

Expédié sous 24H
Description

A qui se destinent ces boules de pétanque ?

Les boules de compétition La Boule Bleue Inox 120 ont la particularité de s’adapter à différents jeux. Cette polyvalence en fait d’excellentes boules de pétanque pour milieux. Celles-ci peuvent effectivement être jouées au tir, mais également au point.

Pourquoi choisir cette triplette de boules ?

Ce jeu de trois boules de pétanque est polyvalent et profite d’une très bonne durée de vie. En effet, pour donner une garantie de 5 ans à ses produits, La Boule Bleue doit être assez confiante de leur longévité. Celle-ci résulte d’une fabrication artisanale réalisée à partir d’un acier inoxydable spécial. Pièce par pièce, les sphères sont trempées. Elles font ensuite l’objet d’un calibrage puis d’un traitement anti-rebond. Bien qu’il s’agisse d’un classique de gamme de la marque, ces boules de pétanque demi-tendres favorisent les carreaux et sont superbement équilibrées.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : grise

Matière : acier inoxydable

Dureté : Demi-tendre (120 kg/mm2)

Diamètre : de 71 à 80 mm

Poids : de 650 à 800 g

Garantie : 5 ans

 

Homologuée par la FFPJP, cette triplette de boules de pétanque est disponible avec ou sans stries. On notera, par ailleurs, que ces dernières impactent l’arrêt d’une boule sur le terrain. De même, si celles-ci présentent des traces d’impact à la livraison, ne vous inquiétez pas. Cela est typique des boules de pétanque artisanales.

Nos conseils pour entretenir la boule de compétition

L’acier inox qui constitue la boule de pétanque Inox 120 La Boule Bleue ne demande que très peu d’entretien. Cependant, si vous jouez régulièrement sur un terrain humide, il convient de l’assainir une fois par mois. En ce sens, ayez le réflexe de nettoyer vos triplettes après chaque partie. Enlevez la poussière avec une chamoisine, lavez avec l’eau savonneuse puis faites sécher. Vous voulez retrouver l’éclat de votre boule de compétition ? Appliquez un peu d’huile puis frottez de nouveau avec votre chiffonnette.

2490000 Produits
Dureté :
Demi tendre
Striage possible :
Oui
Age :
Adulte